Appel à candidature : poste d’enseignant contractuel d’histoire de l’art moderne ou contemporain à mi-temps, Université de Pau et des pays de l’Adour

21807_uppaLe département d’histoire de l’art et archéologie de l’Université de Pau et des pays de l’Adour recrute un enseignant contractuel à mi temps pour l’année universitaire 2014-2015.
L’enseignant viendra renforcer l’équipe pédagogique dans l’accompagnement des étudiants de la licence d’Histoire de l’art et d’Archéologie (L1, L2 et L3; cours magistraux et travaux dirigés) pour la période moderne et / ou contemporaine, et plus particulièrement l’histoire de la peinture et des arts décoratifs. En outre, il aura la charge d’enseignements optionnels.
L’enseignant assurera un service d’enseignement de 192h etd ; il sera rémunéré de 700 à 830 euros nets/mois selon son diplôme.
La possession d’un doctorat d’histoire de l’art moderne / ou contemporain et une expérience professionnelle sont souhaitées.

La fiche du poste est disponible à la page suivante http://drh.univ-pau.fr/live/digitalAssets/132/132822_UFR_LLSHS_Histoire_de_l_art.doc

Les candidatures doivent être envoyées en deux exemplaires avant le 6 juin minuit, le cachet de la poste faisant foi. La liste des pièces à fournir peut être consultée en suivant le lien http://drh.univ-pau.fr/live/emplois-enseignants/Contractuelsenseignants

Pour tout renseignement concernant ce poste, s’adresser à M. Alain Champagne, directeur du département d’histoire de l’art et archéologie (tél. : 05 59 40 72 90, mail : alain.champagne@univ-pau.fr).

 

Leave a Reply