Le Département d’histoire de l’art et d’archéologie recherche une personne docteure en histoire de l’art pour assurer des cours le second semestre en histoire de l’art moderne sur 12 semaines (avec surveillance des examens liés et correction des copies ensuite …) :
-24h CM introduction à l’histoire de l’art de la Renaissance (12x2h) en L1 (environ 120 étudiants)
– 12h CM et 6h TD sur un sujet au choix au L3, plutôt sur la période XV-XVIe siècle (le sujet des cours peut être assez varié; environ 20 étudiants)
Tous les enseignements peuvent être regroupés sur une demi journée (mais les transports ne sont pas remboursés).
Les conditions de recrutement sont les mêmes que celles des autres institutions de l’enseignement supérieur : être fonctionnaire, ou agent public, ou salarié du secteur privé ou auto-entrepreneur.
Prière d’adresser CV et lettre de candidature (avec indication des sujets de cours possibles pour la L3) à olivier.bonfait@u-bourgogne.fr et matthieu.lett&u-bourgogne.fr si possible avant le 2 septembre 2025.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.